*+*+* kinder guild*+*+* Index du Forum
*+*+* kinder guild*+*+*
*+*+* Forum de la Guilde KinDeR *+*+* 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
*-*-*-*Les Regles du Forum*-*-*-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+*+* kinder guild*+*+* Index du Forum -> *+*+* kinder_guild_forum*+*+* -> *-*Les RegleS*-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuraku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: *-*-*-*Les Regles du Forum*-*-*-* Répondre en citant

REGLEMENT DU FORUM   

- Tous propos racistes, injurieux, homophobes, sexistes ou portant atteinte à la vie privée d'un membre du forum est passible de sanctions adaptées à leur teneur.
Les dites sanctions seront décidées par les administrateurs (généraux/Gm) et peuvent aller du simple avertissement au banissement du forum.

- Vous êtes priés de ne flooder que dans la partie prévue à cet effet. Dans le cas contraire, les messages ou commentaires inappropriés et déviant du sujet initial seront supprimés.

- Le language type "sms" n'est pas apprécié sur ce forum, essayez donc de soigner votre syntaxe. Bien entendu, personne n'est à l'abri d'une erreur, ayez donc l'obligeance de vous relire avant de poster, ou d'éditer si nécessaire.

- Les règlements de compte publics sont à bannir. Si vous avez une plainte à émettre, adressez vous aux administrateurs ou directement au joueur concerné, mais par message personnel.

Toute personne s'exprimant sur ce forum se doit d'avoir lu et accepté ces règles de vie.
Bienvenue sur le forum ! Okay

Dernière édition par Shuraku le Dim 11 Avr - 10:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalikia
Membre KinDeR

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:44 (2010)    Sujet du message: *-*-*-*Les Regles du Forum*-*-*-* Répondre en citant

j'accepte et je m'engage à respecter les règles du forum.

Magni
Membre KinDeR

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: *-*-*-*Les Regles du Forum*-*-*-* Répondre en citant

moi aussi même si je me suis fait mal au yeux a les lire...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: *-*-*-*Les Regles du Forum*-*-*-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *+*+* kinder guild*+*+* Index du Forum -> *+*+* kinder_guild_forum*+*+* -> *-*Les RegleS*-* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation